Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alain mous
29 novembre 2014

Pensée (extrait de Dédales de l’âme)

Pensées

 

 

Attendre patiemment, bercé par les mouvements de ton corps.

Puis tendre l’oreille…

Ecouter attentivement le bourdonnement de sa voix. Entendre le son mélodieux de ses paroles. Puis imaginer son visage.

Attendre patiemment, me nourrir de ton sang…

Puis penser à cet homme que je ne connais pas. Recevoir ses caresses à travers les parois de ton ventre ; m’imaginer dans ses bras forts et musclés.

Attendre patiemment, comme un enchantement, la perte de tes eaux, pour enfin découvrir le passage qui me conduira dans les bras de cet homme que je nommerai papa….

Alain MOUS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
alain mous
  • Retrouvez mes créations poétiques sur ce blog et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.... Certains textes proviennent de mon premier recueil de poésie "Tout un chemin" aux éditions cheminement mars 2000; et du second au cours d'édition chez Edilivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778
Publicité